logo
logo
Machine à broder - Nantes

Atlan Print vient d’acquérir une machine à broder professionnelle, afin de pouvoir proposer à sa clientèle un marquage élégant de ses textiles à caractère communicationnel ou publicitaire. L’appareil, qui permet d’exécuter ces ouvrages, se trouve désormais sur le site de l’entreprise. De ce fait, nos équipes sont à même de répondre à des commandes spécifiques, parfois urgentes, avec beaucoup de réactivité.

Par bien des aspects, la broderie sur textile présente des avantages pour les entreprises. Il s’agit du marquage le plus ancien, mais aussi du plus prestigieux et du plus raffiné. Il se révèle en outre beaucoup plus approprié pour les industries de luxe et les produits haut-de-gamme, car il renvoie immédiatement à une image de marque. En effet, une broderie paraît plus délicate et travaillée qu’une impression sérigraphique.

L’autre avantage de la broderie sur textiles communicationnels ou publicitaires est qu’il s’agit d’un marquage qui résiste mieux dans le temps. En effet, l’usure n’est pas la même que pour une sérigraphie sur textile, qui peut s’altérer, perdre ses couleurs ou même s’effacer, à force d’être porté et au fil des passages en machine à laver. La broderie est beaucoup plus solide et le textile garde toute son élégance, malgré le temps qui passe.

Les textiles agrémentés de broderies sont esthétiques. Ils séduisent donc davantage les prospects, qui sont tentés de les porter ou de les conserver longtemps. Il s’agit donc d’un investissement intéressant sur la durée car le message communicationnel / publicitaire est diffusé plus longtemps sur la cible. En outre, lorsqu’elle porte le textile brodé, elle diffuse largement le message publicitaire auprès de son entourage.

La machine que nous avons acquise permet de broder des logos, des écussons, des textes courts (de type slogan ou signature)… sur des pièces textiles tels que les polos, les sweat-shirts, les sac en tissus, les serviettes… Cette liste n’est pas limitative. Si vous avez un projet particulier, vous pouvez nous en faire part et nous vous expliquerons dans quelle mesure nous pourrons le réaliser pour vous dans notre atelier.

Sachez en outre que grâce à notre nouvelle machine à broder, nous sommes en mesure d’agrémenter des quantité importantes de textiles, en un temps record. Grâce à ce nouveau service que nous vous proposons, vous n’avez plus besoin de passer par plusieurs entreprises pour agrémenter vos objets de communication : notre offre est très complète et nous pouvons nous charger de tout, selon vos demandes.

Comments are closed.